Publié le 24 Apr 2019, à 11:27

Entretien Ministre du tourisme-Salah Mejri : les possibilités de promouvoir l'image de la Tunisie à l'examen

Le pivot international tunisien des Dallas Mavericks (NBA), Salah Mejri, a été recu, mardi, par le ministre du tourisme et de l’artisanat, René Trabelsi, en vue d’examiner les possibilités de promouvoir l’image de la Tunisie aux Etats-Unis.

Selon le site officiel de la Fédération tunisienne de basket-ball (FTBB), “le ministre du tourisme et de l’artisanat a annoncé au joueur qui était accompagné du président de la fédération, Ali Benzarti, l’intention de profiter de la participation de la sélection tunisienne à la coupe du monde 2019 en Chine pour faire connaitre notre pays en tant que destination touristique”, ajoutant qu’une série de réunions sera programmée avec des responsables chinois afin d’examiner les possibilités de promouvoir l’image de la Tunisie lors de la coupe du monde.

Le ministre a également fait part de sa détermination à sponsoriser les grands événements sportifs à même de promouvoir l’image de marque du pays à l’échelle internationale. Il a été convenu, dans ce contexte, de prendre en charge le camp d’entrainement de la NBA (NBA Camp) organisé en Tunisie à partir de 2020 et de poursuivre les démarches en vue d’accueillir le match des All Star Game.